• Carjacking

     

    Autre époque, autres mœurs !

    Si tout n'était pas mieux avant, il y avait quand même beaucoup de bon !

    Carjacking

    et même les années 70, avant le grand cataclysme de  mai 1981 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Février à 07:27

    On    pouvait    même   laisser   la   porte    de    sa   maison     ouverte !

    2
    palombia86
    Samedi 24 Février à 07:54

    Le temps ou on ne barrait même pas la voiture... Révolu tout ça.

      • Samedi 24 Février à 09:34

        l'homme a l'air ravi - après la pipe il fume ! belle époque !

    3
    Samedi 24 Février à 16:56

    Bonjour,

    Dans les années 70 cela m'est arrivé de laisser ma porte de voiture ouverte et tout était pareil le lendemain matin mais aujourd'hui il faut même la canne au volant.

    Tout se passe bien , le temps se maintient et on a moins froid.

    Heureusement que je ne suis pas allé au salon de l'agriculture car c'était mieux à regarder devant sa télé.

    J'espère que tout va pour vous.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    L'enfant gâté qui fait un gros caprice !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :