• Danièle Obono lfi

     

    LFI à la tête de la France, ils auraient une solution pour tout !

    Danièle Obono lfi

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:04

    Pas appétissant !!!

    2
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:41

    La   viande     de    brousse    est   dangereuse !

     Bonne    journée

     Amitié

    3
    palombia86
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 21:06

    Mon inculture ne me permet pas de comprendre le lien entre les deux, je comprends même pas cette expression qui n'est pas a ma connaissance de notre culture.

    Au premier degré je dirai qu'entres elle et moi, y'a bien + de chance qu'on trouve entres ses dents de la chair humaine que chez moi, le cannibalisme est connu hors europe.

    Au second degré, l'image de cette expression m'est inconnue.

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 11:32

        Salut,

        paraîtrait que c'est une expression gitane ou manouche dont je n'ai pas cherché le sens. Mais tout est bon pour l'Obono de la France Islamiste de se faire remarquer.

        Cordialement, passe une bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :