• Drogue cocaïne

     

    Pas confondre: la coke fait dérailler et des rails de coke !

    Drogue cocaïne

    Pin It

  • Commentaires

    1
    palombia86
    Samedi 11 Mars 2023 à 07:45

    Parait que cela déchausse les dents ! Les poules sont tranquilles de ce côté là.

      • Samedi 11 Mars 2023 à 11:11

        Salut,

        quand les poules auront des dents, les renards auront des tenailles !

        Bonne fin de semaine.

    2
    Samedi 11 Mars 2023 à 08:18

    On    joue    encore    les    Caliméro

     Bonne    journée

    3
    Samedi 11 Mars 2023 à 08:49

    Je me demande toujours, quand je vois des "célébrités" (oui, italiques ET guillemets) à la télé, qui critiquent les drogues ou semblent opiner du chef en  entendant d'autres le faire, combien en prennent et font comme si.
    Je me souviens d'une ancienne collègue qu'on avait invitée, par connaissances, dans les coulisses des Enfoirés (maintenant hélas justement nommés) étonnée d'avoir vu un chanteur bien sous tous rapports avec de la farine sous le pif et m'avoir dit (moi j'aurais été enragée, elle ça l'a juste fait rire) que ça cassait "quand même un peu" l'image ! Une autre, de collègue, était, elle, estomaquée, quand elle m'a raconté le cauchemar de sa jeune fille travaillant dans une grosse boîte et qui, invitée chez l'un d'eux à prendre un verre, s'était enfuie en voyant qu'en fait c'était une proposition de partouze avec coke. Cette saloperie est partout, et les salauds aussi.

      • Samedi 11 Mars 2023 à 11:08

        Salut,

        J'avais fait un truc qui montrait la différence de traitement entre les addictions.

        la drogue et le VIH sont des "maladies" de gauche pour lesquelles qu'il faut les regarder avec une certaine bienveillance, pas de prévention télévisuelle, tandis que l'alcoolisme et le tabagisme sont plutôt de droite, alors là pas de pitié (à juste titre d'accord), plein de spots télé contre ces deux dernières addictions. 

        Bonne fin de semaine. 

    4
    Samedi 11 Mars 2023 à 10:22

    Ça n'arrange vraiment pas !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :