• écologistes surdingos

     

    Un écolo qui ne veut pas de subvention à un club de voile car ça pollue, des écolos qui cofondent du blé avec du soja transgénique, des écolos et une gestion désastreuse de la forêt, ne sont là que quelques exemples de la connaissance de la nature de nos écolos politiques boboïstes, maoïstes, wokistes.

     

    écologistes surdingos

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2022 à 09:53

    Cela    démontre    bien    qu'ils   n'ont   en  fait   aucune   notion   de   ce    qu'  est   le   fonctionnement    de   la  nature !

    J'  espère  qu'ils    sont   en  train   de  se  suicider  pour   la   prochaine  fois

     Bonne   journée

     Amitié

    2
    palombia86
    Lundi 25 Juillet 2022 à 20:43

    J'ai appris qu'une dame s'était fait mordre à la bouche par un chien de berger, j'ai pouffé quand on m'a dit qu'elle était végan, je sais c'est pas terrible de rire de ça mais j'ai pas pu m'empécher.

    3
    palombia86
    Lundi 25 Juillet 2022 à 20:47

    PS: Le chien a été euthanasié ce jour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :