• Energie en Europe

     

    Etonnifiant, mais pas surprenant venant des amères loques!

    Pourquoi n'entend-on pas ça nulle part ?

     

    Avec l'aval de nos responsables européistes

    Energie en Europe

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 07:34

    Les     américains      n'    agissent    que     pour   leur   bénéfice,    même    lors    de   la   dernière   guerre     mondiale,   et   le   poudré    leur   est     vendu

    2
    Lundi 6 Mai à 12:08

    Salut,

    J'ai écouté et je me dis que cela ne m'étonne pas .

    Il pleut ce n'est pas nouveau et on n'a plus de chauffage.

    La société ne passera pas avant le 18 mai. Il faut dire qu'avec tous les ponts on comprend mais la Tiotte est frileuse alors elle ne comprend pas !

    J'espère que tout va bien par chez vous!

    Je vous souhaite une bonne journée

    et une bonne semaine.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :