• Equipe colombienne

     

    L'Equipe de cyclisme féminin de Colombie

    Equipe colombienne

     

    Plus sur cette tenue ICI ⇒ www.cycloblog

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin à 07:51

    Comme    quoi   on   ne  peut   se   fier    aux    apparences !

    2
    Samedi 15 Juin à 11:49

    Salut,

    Je suis sûr qu'elles vont gagner...

    Je me marre avec ces législatives.

    Je m'en fous mon candidat est toujours le même alors je voterais pour lui.

    J'espère que tout va bien par chez vous car chez nous on a la pluie .

    BONNE JOURNEE

    La France est en danger , français réveillez vous!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :