• Images insupportables

    A Bordeaux, une grand-mère de 73 ans et sa petite fille agressées avec une rare violence

    Images insoutenables

    capdeck et vidéo ⇒ valeursactuelles

    (Bien sûr, des journaleux à œillères estiment que l'extrême droâââtre fait trop de promo à cette vidéo)

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2023 à 14:59

    (Si ces assassins en puissance sont "fous", on peut m'expliquer pourquoi ils ne sont pas enfermés ????
    Du coup, j'hésite entre la camisole de force à vie ou la livraison à la famille, qui en fera ce que bon lui semble  ; perso je saurais ... Gasp, je devrais avoir honte d'être une "facho" assumée !! )

    2
    Mardi 20 Juin 2023 à 16:12

    oh     j'    ai   entendu     qu'  il   s'   agissait    d'  un   multirécidiviste,      donc    on  n'  en   fera     jamais    rien,   et   il    faut   ouvrir   des     bagnes    ou   sortir     la    guillotine

      • Mardi 20 Juin 2023 à 16:24

        Je suis moi aussi pour la réouverture des bagnes ... ou la loi du Talion.

    3
    Mardi 20 Juin 2023 à 20:11

    Ce n'est pas un auvergnat encore !....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :