• jeu des 8 erreurs

     

    Après une semaine mouvementée, un moment de détente bienvenu

    par ce petit jeu, livré ce sam-di-manche pour ceux qui connaîtraient pas.

    jeu des 8 erreurs

    Niveau PS (PériScolaire)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2023 à 07:51

    Je n'avais pas saisi sur le coup !!!...happy

    Bon week end

    2
    palombia86
    Samedi 21 Janvier 2023 à 08:00

    J'en voit que deux !   P et S

    Bonne journée

      • Samedi 21 Janvier 2023 à 10:40

        Bonne journée et bonne fin de semaine.

        Cordialement.

    3
    Samedi 21 Janvier 2023 à 10:43

    Je   n'  en    vois    qu'   une !

     Bonne   journée

     amitié

    4
    palombia86
    Samedi 21 Janvier 2023 à 11:15

    Lu ton com chez Pierre, je croyais que tu faisais allusion au cafouillage à la présidence du PS, arf

    5
    Samedi 21 Janvier 2023 à 17:18

    Salut,
    Il fait beau mais froid.
    Je suis allé marcher un peu  et ça fait du bien.
    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :