• L'enfumage de la voiture électrique.

     

    Voiture électrique: Le grand enfumage !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 07:53

    Quelle connerie ces voitures électriques !!!

    intéressant et vrai ce clip

    Bonne journée

    2
    palombia86
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 10:05

    Le passage sur les batteries au lithium est révélateur de l'absurdité écologiste et le paradoxe de cette technologie énergivore en eau pourtant défendu par les verts, ceux la même qui ont manifesté a Ste Soline.

    Cette semaine j'ai reçu sur mon portable un sms émanent de crit'air me signalant que mon véhicule ne répondait pas au normes et que je m'exposais a des amendes, ben voyons ! Celui qui m'interdira de rouler avec mon diesel n'est pas encore né, je dit ça en sachant qu'en mettant le litre a dix euros ils auront ma peau finançièrement, mais avant y'aura une révolte.

    Merci pour l'info, et il démontre aussi que d'autres technologies sont tuées dans l'oeuf.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :