• Moreno élisabeth

     

    Manu, rappelle-la à l'ordre

    Il y a des milliers de femmes qui ne perçoivent pas leur pension alimentaire, due par leur ex, et Madame la ministre s'occupe à vouloir supprimer le concours Miss France.

     

    Elisabeth Moreno porte un chapeau réellement vu dans un défilé. Et un montage de mannequins en défilé. 

     ⇑  un click pour agrandir ⇑

    Elle aurait déclaré : "avec ma mèche de cheveux sur l'œil droit, je ne puis avoir qu'une vision de gauche"

    Pin It

  • Commentaires

    1
    palombia86
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 20:14

    Bonne analyse, et si je me trompe pas, on a allongé le congé parental pour les hommes, j'ignore s'il a été allongé pour les femmes ?

    2
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 08:14

    à  cette   Moréno    je   préfère  Nadine   Morano   qui     dit   ce  qu'elle   pense !

      La   mode    est    le   reflet   de   la  folie   contemporaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :