• Orange macronique

     

    Sortie dans toute la France

    Orange macronique

    Orange macronique

     (reprise d'une image du net)

    Scènes réalistes de violences quotidiennes:

    Agressions de pompiers et de policiers,

    Attaques au couteau, décapitations

    Rodéos urbains,

    refus d'obtempérer,

    viols,

    trafics en tous genres, etc...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2022 à 07:27

    recul    de   la   France dans    tous   les    domaines    sauf   celui   de   la  délinquance,  et   de    la   dette !

    Il   devrait    démissionner

     Bonne   journée

     Amitié

    2
    palombia86
    Mardi 16 Août 2022 à 19:12

    J'ai pas vu l'original et me passerai bien de vivre le second.

    Es-tu calé en informatique ? Je n'ai plus de correcteur d'orthographe et je ne sais pas quoi faire pour l'avoir a nouveau, ou alors ekla a supprimé cette fonction. Merci

      • Mercredi 17 Août 2022 à 10:54

        Salut,

        Je n'ai pas de gomme et je ne suis pas un kékou en informatique.

        j'ai été faire un tour vite fait sur les FAQ d'Eklablog, mais je n'ai rien trouvé qui puisse t'aider. en informatique.

        Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :