• Paysans, agriculteurs

     

    Un pensée pour nos paysans qui ont raison d'être en colère.

    Condamnés à mort par Bruxelles au nom du libre-échange

     

    Paysans, agriculteurs

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier à 08:43

    Et    c'   est    le   cas     pour      bien   des   pays    européens      avec    Bruxelles     qui    facilite     les    exportations    de   ceux    qui   ne    sont   pas   soumis    aux   mêmes     obligations    européennes

      • Mardi 2 Janvier à 08:52

        Merci, j'ai rajouté.

        Bonne journée.

    2
    palombia86
    Mardi 2 Janvier à 10:48

    C'est gentil pour eux mais ils n'auront même pas le temps de lire ton article.

    Hier soir j'ai regardé "Normandie nue", touchant et pour cause, je viens de ce milieu et mon père a "disparu' ainsi en 1997. C'est je pense le plus dur métier en France et c'est pas un hasard si eux aussi ne trouve plus de main d'œuvre, là aussi s'ils leurs produits étaient mieux rémunérés, ils pourraient relever les salaires de leurs employés, bien compliqué et y'a pas que les paysans.

    Bonne journée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :