• Rugby féminin

     

    Les rugbywomen sont des rugbymen comme les autres !

    Rugby féminin

    Pin It

  • Commentaires

    1
    palombia86
    Dimanche 21 Avril à 07:32

    Je ne peux que pensez a mes collègues jardiniers qui vont devoir remettrent en état ce stade, bon en même temps un bain de boue pour des femmes, c'est juste du maquillage intello.

    Bon dimanche, j'ai plus le temps d'intervenir en semaine, ça reviendra avec les mauvais jours pluvieux.

    Je continue ma lecture.

      • Dimanche 21 Avril à 10:00

        Salut,

        il est vrai qu'elles se font des masques d'argile. Ici c'est fait !

        Toutes les municipalités n'ont pas les moyens d'avoir une pelouse comme dans les stades où évoluent des joueurs pros.

        Profite de ces jours ensoleillés et pour la pluie on peut attendre un peu.

        Cordialement - Bon dimanche et bonne semaine (avec une petite laine le matin)

    2
    Dimanche 21 Avril à 08:15

    Ce    qui    est    sur,  c'   est    qu'  elles   mettent   autant   d'   ardeur !

     

    3
    Dimanche 21 Avril à 10:41

    c'est pour quand l'échange de maillots à la fin du match???

    bon dimanche.

    4
    Dimanche 21 Avril à 10:42

    Salut, 

    On y sème du blé après le match ?

    Ce matin de bonne heure il y avait du soleil, à 10h le ciel est gris et à 10h30 il pleut ! C'est ça le CH'NORD!

    A mon avis il vont se les cailler à Berck pour les internationales du cerf volant avec les 10° et le vent frais !

    Bonne JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du dimancghe chez les "TIOT".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :