• Saint Thomas Evangile pas lue

     

    Faut en profiter avant que la macronie nous enlève, même, la modération !

     

    Saint Thomas Evangile pas lue

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2022 à 07:49

    et   puis  l'  alcool   c'  est   moins    cher    que   le   gazoil !

     Bon   dimanche

     Amitié

    2
    Dimanche 22 Mai 2022 à 16:34

    Salut,

    Je donne un peu de mes nouvelles .

    Pour l'instant cela peu aller mais le visage est tout rouge.

    Pas besoin d'UV , les rayons s'en occupent.

    J'ai une crème heureusement.

    Je tiens le bon bout et il me reste encore 15 séances .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :