• Température de l'eau

     

    Si vous allez faire trempette pendant ce long weekend, ne vous fier pas à la météo des plages télévisée, renseignez-vous plutôt sur le lieu de la baignade. C'est plus sûr !

    Température de l'eau

     

    (repéchée sur le net)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mai 2023 à 07:35

    il   est    vrai    que    ce    service   préfère    le    chaud !

    Bonne     fin   de    semaine

     Amitié

    2
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:54

    Ce n'est pas aujourd'hui que j'irais faire une trempette !

    Bon week end

    3
    Samedi 20 Mai 2023 à 12:03

    Salut

    Il est vrai que dans le nord on comprend qu'il vaut mieux aller sur place.

    Hier j'ai fête mon anniversaire en famille et c'était super.

    Tout va bien et j'ai pu déguster un bon gâteau préparé par la Tiotte.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bon week-end

    Tout est fait pour entrer dans une 3ème guerre mondiale ?

     

    4
    Samedi 20 Mai 2023 à 23:32

    important la température de l'eau!happy

    bon week-end.

    5
    palombia86
    Dimanche 21 Mai 2023 à 11:52

    Plus fiable y'a pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :