• Valérie Pécresse en héritière

     

    Des fois tu as le costume trop grand et tu veux faire oublier le meeting du zénith.

     

    Valérie Pécresse en héritière

    (MaJ) 

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Février 2022 à 07:17

    La   pauvre     n'  a   pas  la voix   qui    convient !

     Bonne   journée

     Amitié

    2
    palombia86
    Lundi 21 Février 2022 à 20:24

    Mon choix ait fait depuis longtemps et comme y'a pas plus tête de mule que moi, je ne les écoute pas, sauf quand viendra l'heure des débats pour les voir se faire rabattre le caquet par mon favori.

    J'ai pas d'avis tranché sur le général, on entend tout sur lui, du bon et du lâche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :