• Yseult marraine de la francophonie

     

    Emmanuel Macron nomme Yseult marraine du sommet de la francophonie.

    Elle avait déjà atteint, (en duo Camélia Jordana) un autre sommet en massacrant "Ne Me Quitte Pas" de Jacques Brel, qui, lui, à fait rayonner la langue française.

    Petit rappel, mais 30 secondes, ça suffit amplement

    - ATTENTION AUX OREILLES -

     

    Faut-il avoir toute sa tête pour nommer comme marraine une personne exilée (fiscale?) qui critique  sa filleule?

    Yseult marraine de la francophonie

    Pin It

  • Commentaires

    1
    palombia86
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 07:24

    La vache ! Je n'ai écouté que cinq seconde, on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas parler la bouche pleine.

    2
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 09:05

    Sans  façons,  en   général     je   n'    écoute    pas    les    chanteurs    contemporains    ni    ne   regarde     les    soit   disant    artistes   qui    massacrent     les   anciens

    3
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 15:54

    Salut,

    On touche le fond chez Macron !

    Au moins avec l'hôpital de Lille je suis suivi et ils prennent des précautions pour que cela ne s'aggrave pas . On va donc m'opérer et me retirer les ganglions gênants.

    A part ça il pleut alors je reprend mes visites sur les blogs.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne fin de journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :