Eklablog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Conseil Constitutionnel

Publié le par Bregwin

Le Cons Cons censure la loi Duplomb au motif du principe de précaution et censure l'allongement de la rétention des étrangers dangereux; là il n'y a pas de principe de précaution pour la population !

Pourquoi débattre sur les textes à l'Assemblée, faut directement les envoyer rue Montpensier au Cons Cons !

 Pareil pour la justice! A quoi sert un tribunal? Ce tribunal (parfois avec jurés populaires) inflige une peine à un condamné et cette peine ne va pas être respectée par un juge qui va la diminuer ! Donc, il faudrait supprimer les tribunaux et mettre le justiciable directement devant ce juge. On gagnerait du temps et de l'argent !

Commenter cet article
T
tous ces personnages sont hors la loi, puisqu' une démocratie c' est le pouvoir du peuple par le peuple !<br /> Il ne suffit plus qu' on ait un président qui nous brime, il se fait aider par l' Arcom la justice, dont le conseil constitutionnel
Répondre
P
Tout ce petit monde le long d'un mur.<br /> On se moque de notre démocratie, redonnons lui ses lettres de noblesse en asiègeant l'assemblée nationale et pas en annonçant une paralysie du pays, n'emmerdons pas les français par une ènième manif (10 sept).
Répondre
B
la manif annoncée le 10 septembre, on ne sait pas d'où elle émane alors négatif.
P
"assiégeant"