Eklablog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Europe islamisation

Publié le par Bregwin

 

Ce qui se passe en Israël, Bruxelles et l'UE, on dirait qu'ils appellent que cela vienne chez nous, tant ils financent des associations islamistes et font la promo du code vestimentaire islamiste.

 Plus sur les financements de l'UE : ICI ⇒ https://www.fdesouche.com

 

Ce qui se passe en Israël, c'est en voie de venir chez nous

Europe islamisation

après il ne faudra pas pleurer !

 

Ce qui a été semé à Bruxelles, ça pousse doucement, mais sûrement !

Europe islamisation

Commenter cet article
P
Sous prétexte de manque de main-d'œuvre, les pays ont toujours ouvert leurs frontières, sauf que là c'est le renard que l'on introduit dans le poulailler.<br /> Après Israël, ce sera nous.
Répondre
F
Honte à la COMMISSION EUROPEENNE (lien) qui persiste à financer les 'nazislam' paleSStiniens.<br /> Honte à ces corrompus qui font la promotion d'une mode de vie extra-européenne.<br /> Des bébés décapités, femmes, hommes, vieillards massacrés et PAS UN ENCART sur le site de l'UE pour condamner ces actions sauvages et barbares.<br /> Les membres de la commission (lien) seraient-ils aveugles et sourds ou complices???<br /> Les pays européens vont-ils demander la démission de ces corrompus 'islamistes'??<br />  
Répondre
T
mais    on   a   déjà    pleuré,  263   morts    auxquels    s'   ajoutent    ceux    des    dealers    et     des    clandestins <br />
Répondre