• 2023 c'était hier

     

    C'est aujourd'hui ou jamais !

    2023 c'était hier

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier à 09:59

    C'    est    là    qu'  on    se  rend     compte       de   la   liberté    que  nous    avions   par rapport     à   aujourd'hui

    2
    Lundi 1er Janvier à 15:11

    Bonjour,

    MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE POUR L'ANNEE 2024.

    ON A PASSE UN BON REVEILLON DEVANT LA TELE.

    BONNE JOURNEE

    Notre gouvernement est heureux d'une Saint Sylvertre sans  problème particulier?

     

    3
    palombia86
    Mardi 2 Janvier à 07:55

     Moi j'ai l'impression que c'était avant hier.

    Bonjour Bregwin, Merci et je t'offres aussi mes Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année, qu'elle te soit profitable et motivante dans tous les domaines. Merci aussi pour ton blog, tes articles en lien avec l'actu, souvent j'apprends plus ici puisque je ne suis pas ou peu les "20h", merci aussi pour l'humour et jeux de mots que tu nous glisse sous la porte, comme la crême dans un Paris Brest wink2.

    Te souhaite une bonne journée. 

    4
    Mardi 2 Janvier à 08:46

    Salut,

    l'année commence bien avec tant de louanges qui me touchent.

    En retour, reçois mes Meilleurs Voeux pour  2024, tout ce qui peut rendre la vie agréable.

    Cordialement - Bien bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :