• Caution morale

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juin 2014 à 10:24

    SALUT  .....    AH  OUI  .....    "Je  vous  demande  de  vous  arrêter "

    Je  suis  toujours  scotché  par  le  culot  de ces  gens  la  !!!   J'en reste  souvent  sans  voix .....

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 12:25

    C'EST DE PLUS EN PLUS LE SOUC DANS CE PARTI;

    j'espère qu'on aura un candidat à la hauteur pour 2017 car je me vois mal repartir avec FLAMBY. en cas de duel Marine François ca pourrait être chaud pour François 1er.

    bonne journée

    amitié

    MIMI

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 12:43

    En cas  de  duel  MARINE...  FRANÇOIS .....  C'est  FRANÇOIS  QUI L'EMPORTE .....  C'est  certain ...   C'est d'ailleurs  la  tactique  qu'il a mis  en  place  !  Ceci dit , c'est  une  prise  de risques  que j'espère  calculée  !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :