• ouest-france une

     

    ouest-france une

     

    OUF !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 07:55

    Comme     quoi on  devrait     toujours    se relire

    2
    Mercredi 24 Avril à 12:14

    Qu'est-ce que cela doit être !

    3
    Mercredi 24 Avril à 16:48

    Salut

    Un peu d'humour ne fait pas de mal.

    Pas marrant ce temps mais il faut s'y faire .On est en avril et il ne faut pas se découvrir d'un fil.

    Je suis allé chercher un siège pour prendre ma douche sans tomber. Ce n'est pas remboursé par la SECU bien sûr. Il faut dire que je n'ai pas la CMU et que je ne suis pas migrant.

    J'ai le grand tort d'être FRANCAIS d'origine française depuis Charlemagne.

    Je suis allé aussi chez l'orthophoniste qui m'a fait chanter  ( ça c'est remboursé vu que je suis en ALD)

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :