• Ersilia Soudais

     

    Pour la France Indécente, qui ne sait plus quoi inventer, une petite remarque vestimentaire devient une agression misogyne.

    Mais c'est encore plus grave: Le blackleg remplacerai-il le blackface?

     

    Ersilia Soudais

    A moins que ce soit la fashion week à l'Assemblée Nationale après un détour par l'Oktoberfest.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2023 à 08:31

    C'   est    de   la   provocation,   ce   short     blanc   sur   des    collants   noirs    et    surtout     pas    une   tenue   décente     pour     l'  endroit !

    Elle    est    moche,     je   n'  y    peux    rien,   mais    quelque    part     elle   représente     bien    la  Nupes

     Bonne   journée

    2
    palombia86
    Mercredi 22 Février 2023 à 20:37

    Là aussi, le pseudo est bien trouvé.

    Pour la tenue, l'habit ne fait pas le moine, je n'attache aucune importance a l'habillement, c'est son problème si l'image qu'elle envoie est pas terrible.

    Ca me rapelle Cécile Duflot qui avait été huée parce qu'en robe, réaction masculine pas très fine, je préfère une députée qui s'habille en madame tout le monde, plutôt qu'en Dior, Chanel et Rolex au poigné comme Julien Dray, signe extérieur de richesse, ces élus sont censés représenter le peuple, de la lie a la crème.

    Bonne soirée

      • Jeudi 23 Février 2023 à 11:26

        Salut,

        d'accord que l'habit ne fait pas le moine, mais un minimum d'allure à l'Ass Nat ne ferait pas de mal. Et puis taper sur LFI qui veut transformer cette Chambre en ZAD, ça défoule.

        Comme tu as l'air d'apprécier les jeux de prénom-famille. La famille FROY a 7 enfants:

        Eva, Aude, Dan, Mark, Samson, Gilles et Ella.

        Bonne journée

    3
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:24

    Je suis moi de plus en plus persuadée que l'habit fait le moine. C'est un langage, la façon de s'habiller, on ne peut le nier. Et effectivement,  dans ce lieu-là, ça montre un manque de respect. Pourquoi pas les pantoufles et le jogging ... sans demander quelque chose d'exceptionnel, un peu de mesure. Sans doute, ainsi, se croit-elle rebelle, elle est seulement remoche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :