• Macron conférence

    Conférence de presse du Président Macron à la TV hier soir:

    Ou comment faciliter l'endormissement.

    Macron conférence

     

    Ce Président a déjà prouvé avoir un don d'empathie très impressionnant

    Macron conférence

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Janvier à 07:51

    je    n'    ai    pas   regardé,      on  verra     bien   ce    qu' on   en    dit,    mais   je    devine    qu' il    n'    a   pas    changé,     toujours    aussi   camelot    vendant    du   vent

    2
    palombia86
    Mercredi 17 Janvier à 08:16

    J'ai pas écouté non plus, je n'attends rien et quelque me dit que je serais pas déçu.

    Tu vas lui donner de l'urticaire avec la couleur du couvercle de la poubelle smile.

    Bonne journée, j'espère que tu n'es pas dans la zone où neige et verglas sont annoncés, moi ça va c'est la pluie et T° douce.

      • Mercredi 17 Janvier à 11:51

        Salut,

        tu as raison, rien de nouveau. Pas trop regardé "il est beau Macron"

        à peu près la même météo que dans le Poitou.

    3
    palombia86
    Mercredi 17 Janvier à 21:04

    24h après ce discours, on entend ici et là ce qui s'est dit, juste un exemple, la baisse de natalité serait due à l'infertilité ! Voilà tout est dit, les bras m'en tombent, allez un second, en fait les émeutiers se serait juste défoulé pour contrer l'ennui.

    On en met a l'asile des moins fou que lui.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :