• Macron McKinsey

     

    On va voir si l'enquête va tenir et démontrer les sous de l'affaire!

    Macron McKinsey

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2022 à 07:32

    il   y   a    plus    de   chance    qu'    aboutisse   la   plainte    contre   la    femme    de  Ciotti,    qui  rappelle   l'    affaire   Fillon,     que    celle   pour   Mac Kinsey,     contre  un  président    qui    ne    risque    rien   tant   qu'  il  l'   est

    un     bluff   de   plus

     

    2
    palombia86
    Samedi 26 Novembre 2022 à 08:07

    En temps qu'ancien banquier il maitrise parfaitement le bouclage de ses dossiers, il est fort et malin, ni plus ni moins que ses prédécesseurs, on connait déjà la suite.

    Quant a pas assez de juges pour traiter les dossiers des migrants de "Toulon", on se fait pas d'illusions, m^me si ce ne sont pas les mêmes juges, pauvre de nous qui ne volons même pas une orange dans un magasin du fait de l'éducation reçue, tu ne voleras pas ton prochain, macron lui c'est "Au suivant".

      • Samedi 26 Novembre 2022 à 10:46

        Salut,

        en plus il a un gros atout sous le coude, c'est Dupont-Maserati.

        Passe une bon ne fin de semaine.

    3
    Samedi 26 Novembre 2022 à 16:24

    Bonjour,

    C'est un menteur et un magouilleur alors j'espère que la justice va se la payer.

    Pendant que la Tiotte fait les lessives et le repassage pour préparer ma valise pour l'hôpital je viens vous dire que je n'ai pas trop le moral de me faire réopérer.

    Mais comme il le faut j'irai .

    Je vous souhaite un bon dimanche pas trop pluvieux.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :