• Prime de Noël

     

    Tri sélectif

    Prime de Noël

    Pin It

  • Commentaires

    1
    palombia86
    Samedi 16 Décembre 2023 à 07:42

    Mais non ! C'est juste pour améliorer l'ordinaire, par exemple, changer les couverts, notamment les couteaux.

    A ceux qui suggèrent des portiques détecteur de métaux, on fait comment avec les lames en céramique ? Bientôt des rayons X si ça continu.

    Passe un bon samedi.

    2
    Samedi 16 Décembre 2023 à 08:16

    il    y     en    a   même    qui    s'  en  vantent,    et    touchent    en  n'  habitant    même   pas    en   France !

    3
    Samedi 16 Décembre 2023 à 12:49

    Salut

    Il y en a ras le bol de cet appel à l'immigration?

    Temps gris mais pas de flotte en vue.

    La température est bonne pour une balade mais comme je souffre de la sciatique , je reste au chaud.

    J'espère que vous préparez Noël dans de bonnes conditions.

    Je vous souhaite une

    BONNE JOURNEE

    Où sont les valeurs que devraient défendre l'occident ?

     

    4
    Samedi 16 Décembre 2023 à 19:33

    et pour les français c'est pas mieux car dans certaines régions,comme chez moi ,le colis de noël des séniors est sous conditions de ressources....bien sur inutile de préciser l'appartenance de la municipalité!!!!!

    bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :