• Ursula magouilles sms Pfizer

     

    Il devait être entendu devant le Parlement Européen sur les contrats de vaccins pfizer avec l'UE

    Source ⇒ https://www.anguillesousroche.com

    Ursula magouilles sms Pfizer

    Et quel silence des chefs d'états composant cette Europe! A se demander si ils ne seraient pas pour quelque chose dans cette magouille.

    On dit magouille, car si l'on ne veut pas se justifier, c'est qu'il y a magouille.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    palombia86
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 07:43

    T'es dur avec lui, il a probablement un excuse recevable : vacances aux Bahamas ou simplement que les billets de banque bloquent la porte de sa maison ?

    J'ai lu que les contrats étaient signé jusqu'en 2023.

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:28

        Salut,

        merci de tes coms.  Je n'ai rien de plus à dire; mais je voulais te le faire savoir.

        Bon dimanche.

    2
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 08:24

    avec     Macron,     c'   est   porte    ouverte      aux    américains,  cabinets    conseils,  Ukraine    et   labos

     Bonne   journée

     Amitié*

    3
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 13:26

    Bonjour,

    Eh oui les magouilleurs étaient nombreux

    Il pleut et on en a pour la semaine ou presque. Du moment qu'il ne fait pas froid c'est super pour ne pas mettre de chauffage.

    Le toubib m'a augmenté ma dose et je prend de l'IZALGI qui a plus de poudre d'opium.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

    Football, Italie et retraite , ce sont les infos du lundi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :